La Fraude du Nom Légal Expliqué par kate de kaia

Avant que toute fraude puisse être révélée, une simple compréhension de ce que la fraude est en fait, est essentielle pour saisir l'énormité de la fraude placée sur l'humanité dans son ensemble. La fraude est tout simplement une tentative sachant de tromper une autre pour leurs voler. Clair et simple, une fraude est un vol caché. Ce que l'humanité trouve difficile à accepter est le niveau réel de vol qui a été réalisé sur chaque homme, femme et enfant sur ce que nous appelons la terre. L'humanité a été dupé dans l’in-dépendance de la chose même qui épuisent leur âme de la vie et, littéralement, nourrie les chiens de l'enfer. Aucune partie de la journée de l'humanité, aux activités de jour en jour, n’échappe à ce filet parfait, si vous êtes toujours prêt à être leurs poissons. Chaque aspect de ce que vous PENSEZ comme étant un jour normal trempe et dégoute dans ce venin qui a imprégné l'esprit même de la conscience en le rendant inconscient et donc, mort. Tout ce que le mal avait à faire était d'être mort légalement, assez plaisant pour apaiser et endormir les masses, et s’assure que vous ne pouviez pas imaginer un autre type de journée normale en dehors de la matrice qui vous fait tournez. Je vais souligner quelques paraboles de ceci pendant cet écrit où il est mon espoir d'être en mesure de transmettre, dans les termes les plus simples, l'ampleur de cette ruse tout en gardant votre panique à un grondement sourd. Oui, cela est une affaire sérieuse puisque votre âme est sur leur droit de rétention/lignée/ligne jusqu'à ce que vous dé-crochez votre Peter Pan et fée Clochette mais, la réponse et la vérité au-delà de la réalité vivante sont si simple, vous aller tout simplement pas le croire.

Il est parce que CHAQUE partie de votre vie dans ce que les masses de l'humanité considèrent comme "normale" est affecté et infesté et c'est le déplacement des pôles de 180 degrés qui parlaient dans le folklore. Oui, ceux physiques se produisent, mais seulement pour ceux qui choisissent le physique mort, tout ce qu'il y a la réalité alors que je, et d'innombrables autres, ont choisi le 180 degrés autour du visage et marchez droit sur Babylon de sous leurs yeux atroce sans relâche jusqu'à ce que nous allons littéralement « sombre/invisible » sur leurs écrans de radar. Ceci est l'effet Prophétie de Célestine des boucliers invisibles monté et vous rend intouchable pour agir dans la vérité. Lorsque les pa-rents (deux esprits) ou payeur-de-rentes choisissent d'inscrire leurs enfants, ils sont LITTÉRALEMENT en négociation hors de la source de vie qui est aspirée dans ce corps dans cette réalité pour la prostitution de « prêts-bébé « NOM LÉGAL » d’enfant mort, par essence, ADOPTER l'enfant de Satan au-Lleu de l'enfant du ciel. L’effet Lazare, élevé du NOM DEMON mort et rehaussement de la conscience vivante que vous considérez comme vous et tous les autres êtres humains ainsi que toute la vie sensible dans cette réalité.

En bref, vous offrez à votre enfant de vivre comme un sacrifice à Satan pendant que votre enfant vivant commet signature après signature (péché sur péché) et adopte le DEMON mort LEGAL littéralement et respire la vie dans le mal désormais avec chaque création.

Jetez un oeil à nouveau à l'histoire de Salomon où deux mères contestaient un enfant où une seule mère (prostituée de Babylon) qui a tué son enfant (l'étouffa dans son lit pendant qu'elle dormait est une version) et a échangés le bébé avec l’enfant vivants de l'autre mère (création vivante) revendiquant l'enfant vivant comme la sienne et le mort appartenant à la mère qui se bat maintenant pour sauver son enfant kidnappé. La réponse de Salomon à cette querelle était simplement de couper l'enfant vivant en deux et chacun pourrait avoir la moitié à laquelle la vraie mère dit non et pour permettre le menteur d'avoir l'enfant versus la moitié de l'enfant. Salomon connaissait que la vraie mère ne permettrait jamais son enfant d'être blesser tandis que la prostituée de Babylon resta silencieux et heureux avec le résultat de la coupe de l'enfant en deux. Le vieux "si je ne peux pas voler ton enfant, tu ne pourras pas les récupérer psychopathie» et cela est exactement ce qui se passe dans cette réalité. L'enfant est la vie elle-même, la vie en vous, votre enfant pour protéger et votre enfant est détenu, verrouillé, traquées et BARREAU-gouverné alors joyeusement consenti à jouer à la prostituée morte du commerce roy-aume (Kingdom) comme rien de plus qu'un sujet mineur dans le livre des REGISTRES morts, une page pour leur Sat-El-ite de nuit noire. Les démons sont aussi appelés El-ites, Graft-ites, Paris-ites etc ... …

Les gens vont marcher en cercles au sein de la matrice jusqu'à ce qu'ils décident, une fois pour toutes, qu’ils ne sont pas une chose légale ... .seulement la suppression absolue de l'idée littérale d'être une chose légale va enfin vous mettre hors du côté de la boîte de cette matrice légale emboîter. Voici un exemple de la façon dont 180 degrés opposés de la vérité des gens légalement d’esprit mort "évalue" les signes et les indices littéralement avec absurdités légale. Si vous parlez la langue légale du diable littéralement dans la réalité légale, vous êtes un El-ite, tout comme l'autre El-ites qui aiment s’enterrer sous-terre comme tout armoise fait: CECI est l’armoise réel tortillant autour dans le cerveau argile grise appelée la matière qui est en fait, le coeur mort et divisé et pourquoi seulement après avoir suivi votre vrai coeur, de faire ce qui est juste, indépendamment des conséquences illusoire. Dans cette marche, la création vous transporte.

Je posterai ce segment et un autre segment pour montrer comment circulaire la réalité légale l'esprit va, rond et rond et ne parle que de la réalité du monde du point de vue d’illusion légale morte... ..le sujet ne change jamais parce qu'ils sont emprisonnés dans un SUJET de COURONNE d’ID-entiter donc leur OBJECTIF sera toujours d’un monde mort légale de la matrice piégé.

De l'article (lire le tout si vous avez l'estomac de cette programmation beaucoup plus délirant et celui-ci est un EXCELLENT exemple de quelqu'un clouant leur propre boîte fermée de l'intérieur)

"Le mot" Shemitah "est un terme légale qui vient du Torah de Moïse, les cinq premiers livres de l’écriture. Shemitah en hébreu signifie «libération légalement permanente". L'idée de la racine du mot Shemitah en hébreu signifie «jeter violemment quelque chose avec une force à détruire complètement quelque chose». Pour un tribunal biblique de la loi, l'Shemitah fut un temps sensible, la libération légale permanente qui était d'abolir absolument quelque question légale était en jeu. ""

de retour à moi maintenant ... ..le mot Shemitah est hébreu pour la phrase latin Clausula Rebis Sic Stantibus ou la CRSS à garder, à nu ou d’héritier. L'invocation du CRSS était le 25 Décembre, 2012 ... .le CRSS est communément visé a "la clause d’échappement / é-chape-ment (ment=le mental) clause"... ..les auteurs de l'article ont manqué le point tout à fait parce qu'ils sont trompés dans un une seule façon de manière littérale de la pensée, en basant toute leur réalité qui a été construit sur la déception de la fraude du nom légale. l'humanité, bref, vit le mensonge jusqu'à ce qu'ils sachent qui, non pas, ils sont vraiment.

voici mon ecrit:

Invocation de la CRSS

et voici le lien vers l'article Shemitah littéralement absurde expliqué:

http://beforeitsnews.com/prophecy/2015/09/the-shemitah-did-not-happen-as-expectedwhy-2473016.html

Ils ne sauront jamais le vrai pourquoi parler en langue ma-trucs (matrices) de sorcellerie légales du diable ... .. en termes laïque, la clause « clausule rebis sic stantibus » est la clause de d’échapper où un changement FONDAMENTAL dans les circonstances rend contrats/de traités, etc. nulles et annuler ... le moment fondamental du changement? ... .il est illégal d'être légale quoi que ce soit, l'esprit, le corps, le mental. Le contrat initial du certificat de naissance est la preuve et la preuve d'une intention claire et présente pour tromper l'autre par sa simple existence ... .les bâtiments du Registre sont la preuve de l'intention de fomenter cette tromperie ... tout créé pour mettre cette fraude en pratique est une preuve de fraude intention ab initio (depuis avant qu'il ne soit (act-dead) acte-morts l'endroit où vous êtes (act-dead) acte-morts jusqu'à ce que la vérité est (act-dead) acte-reçu... ..quand vous jetez vers le bas, avec force, le nom légal morts (toutes les idées ATTACHÉ/ a attaqué à elle), avec l'intention de détruire que de votre réalité, le vrai Shemitah/CRSS entre en pleine force et effet.

Vous êtes pris au piège dans la mate-tric légale jusqu'à ce que vous ne le soyez pas. Seulement, vous pouvez totalement détruire ceci ... et tout ce qu'il est, est une idée que vous avez besoin de faire 180 degrés à votre esprit sur et oui, cela va vous couper le souffle quand vous voyez toute l'ampleur de la matrice et pourquoi des pas de bébé sont tout ce qu'il faut. Plus vous marchez dans les pas de bébé, le plus tôt vous serez en cours d'exécution et le saut du can-yans (canyon).

"Clausula rebus sic stantibus / CRSS / « la«croix à porter » : Une disposition du traité déclarant que le traité ne lie que tant que les circonstances existant au moment de la signature du traité restent sensiblement les mêmes. Par conséquent, chaque contrat créé avec leur marque de commerce est frauduleuse, ab initio, ad infinitum, nunc pro tunc. "

Ces réalité littérale, à cause de I.D. mort légale d'eux-mêmes, les types ne peut interpréter à partir d'un mort littéral, comme d'habitude, de la réalité et va en cercles. Dans ce tourbillonnaient rempli de faux juifs / jue ifs / usage / vous devez devenir le-vous / arbre U vivant et vous ne pouvez pas le faire pendant que vous tenez encore à une idée morte de qui VOUS êtes basé sur WATT (electric) quelqu'un d'autre vous ont NOMMÉ/SEXUÉ dans le physique. Si vous voulez en savoir sur moi, demandez-le moi, pas une idée illusoire de qui vous croiez que je suis basé sur un morceau de viande (corps) stéréo-typée socio-pa-the PHYSIQUES assomption/présomption ... .vous trouverez très rapidement qui je suis et comment je détruis rapidement tous/toutes les hypothèses de la réalité physique assomption/présomption pensant que d’une certaine façon ils me connaissent mieux que moi-même.

L'allégorie du cygne est qu'il a un long cou et j'ai coincé mon loooong cou chaque fois que cela était nécessaire pour que la vérité prévale, quel que soit les "menaces physiques" de babouins systémiques, des loups, des hyènes ou toute forme de types prédateur/parasite. Vous pouvez distinguer un poulet par la brièveté de son cou et la profondeur de la friteuse qui est lui-même a l’intérieur de la cuisine. Vous choisissez d'être cygnus le cygne pas signez-nous les poulets de la chaudière ... .psi-génie ... .Lorsque le gé-nie est trouvé seulement dans la vérité avec votre position d’intrépide à se tenir debout, immobile de la vérité une fois trouvé. Jusqu'à ce que vous RE-A-LISER le piège de la fraude du nom légale, vous serez toujours pris au piège séparé de vous, séparé de la boîte de création, lié par le mal que vous ne serez pas, ne peut pas laisser aller.

Canter-bury est ce que les chevaux morts vous êtes "sans encre, sans penser" est la course à vers et tout ce qui chevauche trouvera est une tombe parce qu'il a perdu l'envie de se battre pour la vie basée sur les caprices d'un sorcier qui bluffe. Enterrez ce petit galop avant qu'il ne vous enterre ... .seulement les morts peuvent enterrer les morts dans ce monde. Les anogogic qui se faufile prouvent ce que le Shemitah est vraiment et, nous l’avons sur-passé il y a longtemps et ces I.D. ots (identité des zéros conscients aka zombies / zoom-B avec aiguille et BAR-B) ont toujours pas un indice quant à qu’ils sont et c'est un exemple classique. Ils essaient de prouver leurs «croyances» spirituels avec littéralement la réalité des délires schizophréniques légales.

Un exemple classique de cette schizophrénie freemen (homme-libre) et pas-tri-ot et goo-ruse (guru) légale d’hommes vont en prison et il est facile de savoir pourquoi ... .le legale est baser de se mêler des affaires de tout le monde mais que la vôtre et partis sont les jours ou nous avons eu besoin de faire se défi légale du tout ... .qu’était avant le changement fondamental dans les contrats toute l'humanité est lié à où la connaissance de la fraude du nom légale et, le fait légale qu'il est illégal d'utiliser un nom légal de tout tous les certificats de naissance met en vigueur la clause d’echappement du clasula rebis sic stantibus en vue. Des gens comme Notaires (no-terre / no-t-air (aucun respire)) insistent sur la schizophrénie où rien ne peut être notariée, sans présenter votre volonté de commettre une fraude en utilisant un nom légale qui ne vous appartient pas, mais vous pensez qu'il est. Ensuite, les émotions entrent en jeu avec "mais ma maman et papa m'a donné ce nom !!!!" comme ils tapent leurs pieds hurlant comme une dames blanches jurant vengeance où la simple vérité est toute la vengeance dont vous avez besoin. Vous ne serez jamais brûlé au B.A.R. B. CUE. à nouveau. Rappelez-vous, le mal n’abandonnera pas sans combat, mais il ne peut pas vous faire du mal, seulement à vous bluffer à l'extrême pour essayer de contraindre ou vous truquer de nouveau dans vous être leur traite d’halloween. Il est illégal d’être n'importe quoi légale ce qui les arrête dans leur piste.

Il est malheureusement évident que les gens ne rechignent pas à être des criminels de mort cérébrale / marqué-a-morts, mais alors ce fait legale leurs ont jamais été mentionné à eux par ceux qui esclaves l'humanité via l’INSCRIPTIONS forcées des contrats IN-TENTION-EL à TRON-P un autre. Il est seulement APRÈS LE FAIT, une fois que ce FAIT LÉGALE est partagée avec quelqu'un que ceci devient un CRIME VOLONTAIRE de continuer tout simplement d’aller avec le mal. Il suffit de demander à des gourous comme Santo Bonacci et Dean Clifford à ce sujet, malheureusement, ils sont tous les deux en prison ainsi que quelques autres mouettes légale qui dansent encore avec le diable dans les maisons de Satan communément appelés maisons de tribunaux plus justement avec justesse, maison de prostitué. Vous êtes la viande dans la soupe du bordel rempli de divagations végétatives de penser de scie circulaire. De tous les gourous légales, ces deux m'a entendu et m'a ignoré le plus au sujet de ce fait légale et spirituelle.

La vérité est beaucoup plus simple. La lutte que se poursuit pendant que l’un pense il y a UN combat où il n'y en a que si vous en choisissez un. Nous avons tous choisi les batailles nécessaires pour nous libérer et dans le cas de ceux de la position beligerent, de les tenir à l'écart de l'humanité où seulement les membres du BARREAU sont autorisés à faire les voleurs à la tire à travers des «lois légales» et n'aiment pas la concurrence des types de gourou de freeman où vous faite ces paires-a-sites travailler versus retourner un monstre humain typique. Si vous voulez jouer au légale alors je vous suggère de vous joindre à eux parce qu'il est illégal même pour essayer de les battre puisque vous allez avoir à utiliser un nom légal pour entrer dans le royaume de Satan. La seule façon de les battre est de ne pas se joindre à leurs petits jeux stupide de rennes et c'est facile parce que vous aurez à insister que vous êtes un nom légal mort pour le faire et bien, qui est un crime ab initio (depuis avant le début) depuis maintenant vous savez les noms légales sont des contre-bande illégales. Il est facile de repérer les démons, ils insistent sur les noms légaux, membres de Satan et ils vous poussent à votre limit mais interdit de passer le Rubicon de la vérité: il est illégal d'utiliser un nom légal. Sachez ce fait et rester là? Rien dans le royaume de Satan peut entrer dans le vôtre.

Notes d’écrit: Additifs (a dit if (anglophone if=peut etre)

con, avec ou sans ... ..phi, création ... ..de, ou pour faire ... ..ents, esprit ... .avec ou sans création ou de défaire l'esprit ... .jeu de confidence ... jeu d’ escroc.

la vie est un jeu de con ... avec la vie ou contre ... le jeu de confiance est de voir comment la pro vie ou non on est ... la version .Création du jeu de coquille ... .dans le jeu de la vie, il y a un petit pois sous toutes coquille de noix, peu importe combien de fois les coquilles sont réarrangés ....

nom légal réalité est la vie contre la con, plein de con-damner etc ... le jeu de se nourrissant la vie contre la créer ... .quand on a les con-phi-de-ents pour surmonter la réalité légale, on a littéralement vaincu la mort ... .que EST le test ... ..so vraiment facile ... .mais si peu choisissent le jeu de confiance réelle ... Je utiliser seulement "parler commun" pour transmettre des concepts littérales ... tout le monde sait ce que signifie «illégaux», ce qui équivaut à mauvaises actions .... malheureusement, la réalité légale rend légale à assassiner, ils l'appellent la guerre ... .donc je dois marcher entre des conceptions communes dans le littéral pour développer les concepts en anogogics spirituels ... .Lorsque à Rome, parler romaine avant que d'autres peuvent apprendre phénicien nous n’avons jamais à avoir à nous expliquer, juste éclaircir les illusions et les idées fausses des autres afin qu'ils puissent comprendre leurs propres actions mauvaises pensant qu'il est bon, car il est légal, pas bon s'il est illégal ... .il est tort de tuer un autres, point finale ... les gens peuvent saisir ceci ...... si elles sont vraiment des bonnes personnes, il ne leurs prend pas longtemps pour voir à travers du voile de la déception.

Voici un exemple d'un sort littéral et quelques morceaux de la chambre intérieure / orthographique révélé: Helsinki, l'enfer-évier-clé prononcé (Anglophone), parler standard commun ENTENDU / EN-TEMP-DÛ

concepts de Phonics: Pensez «Combien de choses que je peux relier à ce qui est connu comme la ville littérale épeler d'Helsinki et l'ensemble de ses pièces (i.e.Hell (enfert), El (L), Lucifer, sync (synchroniser) ,sink (évier), quay (quai), X, che etc.... et il y en a plusieurs) a l’intérieur? "Qu'est-ce que vous commencez à voir quand vous faites cela, est la corrélation des histoires qui fusionnent en une seule histoire, mais vous devez avoir l'objectif de se CONNAÎTRE SOI-MEME. Tel est l'objectif de l'humanité où l'immensité de l'humanité est aveugle dans leur propre miroir ici. Phonétique utilise toutes les règles pour briser tous les codes de la singularité de la règle où chaque sort de lettre, syllabe, numéro peut être transformé en soit bonne intention ou mauvaise intention où le SORT, par défaut, décale au mal, pour faire pencher la balance en sa faveur. Vous donnez littéralement des pouvoirs aux forces maléfiques avec chaque mot prononcé sans le savoir. Tout ce que vous devez faire est de laisser chaque lettre être sonné dans tous les sens, il peut être, des combinaisons de deux lettres, chose semblable et les consonnes où un «C» peut sonner comme un "S" donc un "K" peut y être remplacé aussi bien depuis Kat (Quatre) fonctionne a résonner sous la même idée. Un esprit de SON entend TOUS les SONS d’idées comme ils définissent l’INTENTION qu'ils portent au-delà des définitions communément admises des masses. Phonique est le Phoenix de singularité unifié où toutes les choses doivent revenir à VOUS, mais quel est le dénominateur commun que vous devez voir cet objectif? Il doit être quelque chose qui lie tous ensemble en pensant qu'ils sont quelqu'un d'autre qui dit qu'ils sont, et que vous, n'a pas été créé par vous-même, mais la défend comme vous l'avez fait. Il doit être en mesure de contrôler tous les aspects de votre vie et si évidente, vous la manquer parce que vous avez basé votre réalité entière où votre idée de ce que votre vie est, est entièrement en dépendance.

1. Frontière Légale

2. Mythologie Nordique

3. Hades, Enfer, Plutos, l’Astrotheological (tous les Zodiacs), Religion (toutes les variations)

4. Langue écrite et parlée en utilisant son/sorts/orthographe

5. Les humains habitent les bâtiments là-bas (points communs sont des choses comme le sang, la douleur, la joie, les corps humains, hommes, femmes, religions, etc.)

6. Atlas dessiné, la terre plate, 2 dimensions

7. Éducation, bancaire, militaire, la police, la taxation, les systèmes gouvernementaux Pour tous ceux qui cherchent encore la vengeance de quelque façon que ce soit en tout/tous peu importe la forme fait par les hommes... ..légale, loi commune, justiciers', patriotes, hommes libres (Freeman), policiers, avocats, juges, prêtres, papes, les faux rois et des reines, des présidents et politiciens ... .et putain cetera ad infapukum ... .. apparemment, vous savez mieux que la création ... .ceci est appelé flamber-pour-moi et vous brûlez pour ça ... histoire vraie Je déteste vous le dire mais vous êtes fou si vous pensez que vous pouvez faire quoi que ce soit "légale"/"loi commune (loi de l'homme encore réalité légale appelé vengeance) sans commettre un crime vous-même en utilisant QUOI QUE CE SOIT CENSEE COMME LÉGAL PAR VOTRE CONSENTEMENT,, peu importe le «nom» que vous utilisez sur les papier légale PARTOUT. Vous contractez avec du COMMERCE/entités LÉGALE qui vous rendent un filet de porc tendre légale. Le mot «poursuivre en justice» veut dire NE PAS POURSUIVRE ce qui est exactement ce que tout le monde qui ne fait pas confiance à la vrais LOI COMMUNE qui est la loi de l'ordre naturel où toute création de la justice veut permettre en votre nom est BLOQUÉ par tous (VOUS) qui cherche leur propre vengeance comme en quelque sorte qu'ils / vous savez mieux que la création de la loi / vérité / ordre naturel / dieu tout ce que vous voulez l'appeler à faire est visible ... ..En bref, vous faite confiance au légale de Satan plus que vous faites confiance à la loi de la création elle-même.....la CONFIANCE LÉGAL (Satan et la Prostituée, Prostituée de Babylon alias LÉGALE/COMMERCE ma-trice réalité) VERSUS (écrit, crée, établit etc.) confiance dans la création, la vérité et tous les actes de vengeance en reflète DOUBLÉ dans ce miroir de confiance Satanic.....

Vous vous enclaver en faisant confiance que certains humains va prendre soin de vous plus que la création elle-même ... ..ceci est le raccourci de l'enfer et la longue roue-t à la maison ... le long et court de ceci..la loi commune est la loi comme-une qui permet la création de régler tous les comptes du mal pour vous ... .mais alors, vous auriez à faire confiance à la vérité plus que les menteurs que vous avez, déjà faites et faite enflés par ... ouais, c'est démentiel... ..kate

P.S. juste d'appeler le mal dans la lumière et le laisser à ceci ... .Ici l'appel de trompette, le septième signe, trompette, le sceau et la couronne ... ..sept mots mortels au mal ... ..Il est illégal d'utiliser un nom légal ... ..ceci casse le sortilège de dieu – Sor'tilège là ... ..aucun expert de faux profit peut diffuser cette bombe à retarde-ment.